Souvenirs, souvenirs...

Publié le par Aurore D.

Je vous présente la table sur laquelle, pendant un an, j'ai rédigé mon mémoire de Master 2 d'histoire. Le cadre n'est-il pas magnifique ? Il s'agit des magasins de la bibliothèque diocésaine de Besançon où sont également conservées depuis peu les archives du diocèse. J'adore cet endroit et toutes les charmantes personnes qui le peuple.

Je ne vous conseille que trop d'y aller. Même mes élèves de paléographie accompagnés de leurs parents ont fondu devant la beauté du lieu et des oeuvres qui y sont pieusement conservées. En attendant ,voici un lien pour prolonger la visite.

Site de la bibliothèque diocésaine de Besançon



Et la salle de lecture comme on en fait plus :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article